Merav Swissa

Dès l’adolescence j’ai voulu aider mes amies à être plus heureuse, et je me suis vite rendu compte que la façon la plus facile, la plus rapide, la plus efficace était de les aider à être belle, alors j’ai commencé à les coiffer, à les maquiller, à les pomponner, et elles sont devenues radieuses et plus épanouies, une façon pour moi de distribuer des bulles de bonheur dans mon univers… puis j’ai voulu faire mieux pour comprendre l’énigme de la beauté, pour la maîtriser à la perfection, comme un virtuose qui enchaîne les gammes au piano toute la journée ou une gymnaste olympique qui s’entraîne sans rien laisser au hasard…

Alors je suis partie voir ma tante en Californie, nous avons quelques années d’écart, et c’est avec elle, à San Francisco, que j’ai découvert l’union de la technologie et du maquillage permanent, la micro pigmentation assistée, j’ai eu le coup de foudre pour ces machines américaines qu’elle utilisait, enfin j’allais avoir un outil précis pour accompagner mes gestes, le meilleur de la technique était à portée de mes mains… j’allais pouvoir maîtriser les détails et améliorer le touché de mon travail, le smooth beauty… Et j’ai continué à apprendre, j’ai rencontré les fabricants américains, échangé des heures passionnantes avec de grands dermatologues, j’ai lu avec passion tout ce que j’ai pu trouver sur la peau, son fonctionnement, ses réactions, j’ai rencontré les grands tatoueurs et admiré leur technicité, leur connaissance des effets de couleur sur la peau…

J’ai réuni tous ces savoirs artistiques et scientifiques en créant mon studio DermaColor dans l’est parisien. Mon savoir faire est une synthèse de ces apprentissages et de mon envie permanente d’apporter du bonheur aux femmes, je les fais entrer dans un nuage de jouvence, une infinité de points et de couleurs, de lumières et de reflets, c’est beaucoup plus que du maquillage, c’est comme le pointillisme des impressionnistes et c’est magique ! C’est aussi une grande fierté quand je peux réparer les peaux abimées par les accidents de la vie, faire oublier les stigmates d’une cicatrice, reconstituer un téton en 3D, et redonner espoir et dignité aux femmes meurtries. Il y a encore tant de choses à faire.

La beauté est ma mission, c’est un bonheur et c’est aussi un plaisir de transmettre mes savoirs aux autres femmes.

Témoignages

@panthere_du_nde

C’est surtout un petit bout de femme authentique, attachante et une acharnée de travail bien fait qui force le respect

@alx_mlj

Le meilleure endroit pour devenir la meilleure version de soi

@coolchic27

Merav est une très belle personne de l’intérieur tout comme de l’extérieur, elle est douée, passionnée et à l’écoute dans son travail !

biotyful_reunion

Une femme aussi belle qu’incroyable

Contributeurs & Artistes

Leur talent artistique est une collaboration et une source d’inspiration précieuse.

Malice

Malice est une artiste multi talents qui prolonge sa passion du pointillisme en passant du tableau à la peau.

Malice associe sa précision et sa minutie à la micro pigmentation capillaire. En parallèle à son activité artistique, elle travaille désormais au sein de l’institut Dermocolor.

Laetitia Levy

Passionné d’art et de couleur Laetitia s’est spécialisée vers l’ esthétique et le maquillage permanent, après avoir passé dix ans au sein de l’ndustrie pharmaceutique et cosmétique,

Elle s’est formée auprès des plus grands noms de la dermopigmentation esthétique et aujourd’hui, Laetitia est heureuse de partager son savoir et ses techniques novatrices avec ses élèves.

Laetitia Levy travaille au sein de son institut Empreinte à Avignon, et désormais aussi au sein de l’Artiste Academy Dermocolor.